Magazine Info Locale

Google Gmail lance la boîte de réception priorité en version bêta

Publié le 31 août 2010 par Maroctechie

Google Gmail lance la boîte de réception priorité en version bêtaAujourd’hui, Google va commencer le déploiement de la boîte de réception priorité (en version bêta), une nouvelle manière expérimentale sur la surcharge d’informations dans votre compte Gmail.   Gmail a toujours été très efficace avec filtrage de courrier indésirable dans le dossier « SPAM ». Mais aujourd’hui, en plus du spam, les utilisateurs reçoivent beaucoup de courrier indésirable qui n’est pas purement SPAM mais simplement pas très important.

Gmail a introduit il y a quelque mois la fonctionnalité « Filtres » pour classer et séparer les emails. Aujourd’hui Google Gmail introduit un nouveau filtre ‘Boite de réception priorité’ d’une certaine façon, la boîte de réception priorité est comme votre assistant personnel, qui vous aidant à se concentrer sur les messages importants sans mettre en place des filtres complexes.

Comme les messages arrivent, Gmail automatiquement marque certains messages comme importants. Gmail utilise une variété de signaux de prédire quels messages sont importants, y compris les personnes qui vous envoie des mails le plus (si vous avez beaucoup d’email de la part de Amine, un message de Amine est probablement important) et les messages que vous ouvrez et y répondre ce sont probablement plus importantes que ceux que vous sautez. Vous pouvez même définir des filtres pour toujours marquer certains messages importants ou non, ou de réorganiser et de personnaliser les trois sections boîte de réception.

Google Gmail lance la boîte de réception priorité en version bêta

Boîte de réception Priorité sera le déployer à tous les utilisateurs de Gmail, y compris les utilisateurs de Google Apps, au cours de la semaine.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maroctechie 98 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine