Le nom des deux candidates nominées aux côtés de Senna, c’est à la fin de cette quotidienne.
Lundi dans la Maison des Secrets, Maxime se réveille dans la chambre rose, loin de sa belle Stéphanie. De leur côté, Senna et Amélie se réveillent dans la Love Capsule.
Ce matin, Senna est d’humeur taquine et demande aux filles de le servir comme un roi. Il avoue aux filles qu’il ne nominera pas sa femme.
Senna profite de son statut de maître du jeu pour demander des services aux filles ! Et les jeunes femmes s’exécutent, sauf Stéphanie qui ne compte pas se rabaisser et lui « lécher les bottes », Senna peut « aller se brosser », avoue-t-elle.
Charlotte refuse de rester dans la cuisine, tout en humour, Senna lui avoue qu’elle est nominée. Alors que Senna demande un massage, Amélie est aux aguets.
Pour rappel, Maxime et Stéphanie doivent rester éloignées pour faire remporter 50 000 euros à la cagnotte globale. Du coup, dans la salle de bain, Stéphanie, par l’intermédiaire de Benoit, fait passer un message à son petit chéri.
Pour se défouler, Stéphanie veut faire une bataille de polochons ! Mais Benoit a une meilleure idée, ils vont chanter ! Pendant ce temps, Maxime est seul dans la chambre verte.
Stéphanie avoue qu’elle a pu profiter de la vie et qu’elle est de bonne humeur. Oublierait-elle Maxime ? Benoit avoue qu’il a retrouvée la Stéphanie du début, et qu’il pense qu’elle est étouffée par Maxime !
Maxime, quant à lui, n’est pas du tout joyeux et fait le lit des autres candidats pour tuer le temps.
Benoit et Thomas avouent à Stéphanie qu’ils la préfèrent sans Maxime ! Les deux candidats n’ont pas l’habitude de jouer la langue de bois. Thomas et Benoit descendent Maxime en flèche, il le trouve « trop mou », « trop collant » et qu’il ne « correspond pas à Stéphanie. » Thomas et Benoit ne s’arrêtent pas là, il pense que Maxime est gay.
Près de la piscine, Senna parle à Maxime, qui ne comprend pas pourquoi Senna vient lui parler… Les deux candidats parlent de Stéphanie, encore une fois ! Pourvu qu’Amélie ne les entendent pas !
Maxime se sert d’Anne-K pour faire passer un message à sa belle. La québécoise doit aller dire à Stéph qu’il « a besoin d’elle ». A son tour, Stéphanie fait passer un message à Maxime, par l’intermédiaire d’Anne-K ! Anne-K avoue qu’elle trouve ça très romantique, et qu’elle rêverait d’être à leur place.
Benoit continu de dire que Stéphanie est plus drôle sans Maxime et il espère qu’ils tiendront bon !
La Voix offre à Maxime une « pause conjugale » dans leur mission pour qu’ils puissent se retrouver. Les deux amoureux s’embrassent et Stéphanie lui avoue qu’elle l’aime.
Entre deux bisous, les candidats s’avouent qu’ils s’aiment ! Stéphanie avoue que si elle est nominée et qu’elle part, elle l’attendra en dehors du jeu !
Dans le confessionnal, Maxime et Stéphanie sont heureux de ce qu’ils ont pu partager pendant cette pause.
Stéphanie espère qu’ils réussiront leur mission pour « scier les autres ». Alors qu’ils sont dans le jardin, la Voix leur annonce que leur pose est désormais terminée, ils peuvent s’échanger un dernier baiser, et la mission reprend !
Amélie interroge Maxime sur ce qu’ils se sont dit. Elle est sûre que Maxime craquera, mais Maxime pense qu’il tiendra jusqu’au bout !
Alors qu’il était sur le secret d’Amélie hier soir, Bastien est sur le secret d’Anne-K. Il se sert de Charlotte pour aller interroger la Québécoise.
Le mentaliste ne s’accorde aucune pose et réfléchit, encore et encore ! Il continue à regarder les Indices que lui offre la Joconde. Il pense même qu’Anne-K est « mentaliste », comme lui.
Bastien continu encore et encore à traquer Anne-K, qui reste sereine. Bastien est sur une piste… Il pense qu’Anne-K est complice de la Voix ! On n’est pas loin…
Après la pub, la Voix a mis en place une soirée « Confidences » comme à chaque veille des nominations.
- 90% des habitants trouvent que Maxime est le plus possessif des candidats.
- 70% des habitants pensent que Senna nominera Charlotte et Stéphanie. Senna avoue qu’il choisira par affinités. Thomas aimerait connaitre le choix de Senna : Senna lui avoue qu’il compte mettre Charlotte et Stéphanie en danger contre lui.
Anne-K pense échapper aux nominations, Stéphanie avoue qu’elle sait qu’elle sera nominée et Charlotte pense aussi qu’elle sera mise en danger.
Senna avoue qu’il a deux cartes à jouer. Soit la raison – Charlotte/Stéphanie, soit la folie – Stéphanie/Amélie.
- Le choix de Senna est fait. Cette semaine, il a décidé de nominer Stéphanie et Charlotte, il aura finalement choisit la raison à la folie.
Cette semaine, les trois nominés sont donc : Charlotte, Senna et Stéphanie, la Voix leur annonce.
On se quitte avec des images de Stéphanie qui craint ne pas être sur la même longueur d’ondes de Maxime… Une rupture se profilerait-t-elle à l’horizon ?
En attendant la nouvelle quotidienne de demain, vous pouvez déjà voter via notre sondage. On se retrouve à 22h30 pour nos premières estimations.
A tout à l’heure !