Ca y est, c'est officiellement la rentrée puisque je viens de m'acheter mon agenda 2011 signé Margaux Motin! Un vrai agenda de fille, et surtout ma bouée de sauvetage pour les réunions qui s'annoncent longues et ennuyeuses!*
(*enfin ça, c'est si mon contrat à mon ancien boulot se renouvelle, comme me le laisse entendre mon ancien directeur...allez, on croise toutes les doigts pour moi!).
Et généralement, un autre mot accompagne le mot "rentrée". C'est "bonnes résolutions". On nous fait déjà le coup à chaque début d'année, et puis je sais pas pourquoi, on se sent obligée de remettre ça à la rentrée, avec le réveillon en moins. Comme tout bon pigeon (oui, ça doit encore être un coup marketing ça, la bonne résolution!), je me suis fixée deux ou trois bonnes résolutions à tenir jusqu'au bout. C'est là que le cauchemar commence...
Résolution n°1 : Faire du sport (et accessoirement, perdre mes fesses d'hippopotame).
THE résolution of THE siècle. La dernière fois que j'ai fais du sport deux fois par semaine, ben ça date du collège, et encore j'étais plus potiche que grande sportive. Comprenez que le sport et moi, ça fait quatre.
Mais bon, le souci est qu'avec mon grand âge, je commence à me rapprocher de l'hippopotame de Fantasia et mes cuisses me font payer mon addiction aux bonbons, pizzas et autres hamburgers. Alors, toute pleine de bonne résolution que je suis, je suis allée m'inscrire à la salle de sport à côté de chez moi, chez Amazonia, ou comment vous faire croire que le sport, c'est le pays des Bisounours. Première séance demain...Promis, je crois que je vous ferai un topo, si je suis encore capable de marcher ou de taper sur un ordi!
Résolution n°2 : Enfin porter toutes les fringues et les accessoires de mon dressing.
Les Américains et nos grands-mères stockent des tonnes de provisions dans leurs placards (ou leurs abri anti-atomiques), moi je stocke les fringues, les chaussures, les sacs et les bijoux fantaisies. Sauf que, généralement, j'ai tendance à ne porter que mes pièces doudous, celles que je préfère, délaissant ainsi la jolie robe sur laquelle j'avais flashé dans le magasin et la paire de wedges trois fois trop inconfortables par rapport à mes ballerines Zara.
Malheureusement pour moi, je ne suis pas classée dans la catégorie "Blogueuse qui montre sa tenue du jour", sinon je pense que toutes les fringues de mon dressing seraient devenues mes doudous. Et je vais vous avouer quelque chose : vu qu'en ce moment, côté dépense, c'est la restriction budgétaire tant que mon contrat ne sera pas signé, je fais les magasins et oh miracle, aucune pièce me tente. C'est mes fringues et autres qui sont toutes rassurées! Alors oui, je continuerai à baver et à vous faire baver devant mes sélections made in internet, mais je ne craquerai pas. Ou alors...juste un tout petit peu! :)
Résolution n°3 : Continuer à m'éclater avec mon blog.
Quand je vois certaines blogueuses dites "influentes" qui ont pris le melon, je me dis que tout compte fait, c'est vachement plus sympa d'être une blogueuse comme moi, qui n'est pas trop trop connue! Cela va bientôt faire un an que je possède ce blog, j'ai rencontré des personnes géniales et probablement gagné un peu en confiance en moi, et puis surtout, ça me permet de faire deux choses que j'adore : écrire et faire les magasins (virtuellement ou en vrai, ça dépend des finances!).
Alors, je compte bien continuer mon blog et surtout en profiter pour connaitre un tas d'expériences géniales, du genre Après-Midi de Blogueuses! :) Et promis promis promis, je continuerai toujours à répondre à vos commentaires, tous plus sympas les uns que les autres!