Magazine Marketing & Publicité

Roger Federer : viral marketing pour Gillette

Publié le 31 août 2010 par Hushhush

Roger Federer : viral marketing pour GilletteAlors, je ne sais pas si il s’agit d’un idée conçue et voulue par la marque ou alors d’une petite séance de pause humoristique sur le plateau du prochain spot de publicité pour le produit Gillettte Fusion Sensitive Skin.

En tout cas, ce qui est sûr c’est que la marque a su capitaliser sur cette superbe opportunité pour faire parler d’elle (plus de 6 millions de vues en 15 jours) et que le coup de raquette de Roger Federer est exceptionnel.

Après les coups, les flèches voici peut-être la nouvelle tendance dans les cirques : les champions de tennis!

Roger Federer : viral marketing pour Gillette

via



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog