Magazine Cinéma

Clip : Taylor Swift fait des bébés dans "Mine"

Par Ozap
Photo : Taylor Swift et Toby Hemingway dans le clip de Taylor Swift et Toby Hemingway dans le clip de "Mine" Crédits : DR - Agrandir C 'est l'un des albums les plus attendus de cette fin d'année outre-Atlantique. Le 24 octobre, Taylor Swift dévoilera son troisième opus, "Speak Now", qui aura la lourde tâche de succéder à "Fearless", un deuxième album qui a battu de nombreux records aux Etats-Unis. Porté par les singles "Love Story", "White Horse" ou encore "You Belong With Me", l'album a déjà été certifié six fois disque de platine outre-Atlantique et a remporté une multitude de récompenses depuis sa sortie, dont le Grammy Award de l'album de l'année 2009.
Pour lancer ce troisième opus, Taylor Swift n'a pas pris énormément de risques, puisque le premier single, "Mine", est proche de ses précédents singles. Au programme : de l'amour, bien sûr, le sujet de prédilection de la jeune chanteuse, âgée de 20 ans. Elle en a dévoilé le clip, et là encore, rien de très original, mais une histoire comme Taylor aime les raconter dans ses clips. On y voit la jeune femme qui assiste à une dispute dans un bar, dispute qui lui rappelle les échanges houleux de ses parents.
Puis, elle rencontre le beau serveur, campé par l'acteur britannique Toby Hemingway, et si leur histoire démarre de manière incroyablement romantique, avec le mariage et tout ce qui va avec, les choses se gâtent et l'histoire se répète, avec une scène de dispute qui n'est pas sans rappeler celle de ses parents. Mais pour Taylor, l'histoire finit mieux : son mari lui assure qu'il ne l'abandonnera jamais, et la voilà enceinte puis mère de deux enfants. Un conte de fées comme Taylor Swift les aime !
Ozap vous propose de découvrir le clip de "Mine" :
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog