L’ouverture de l’album est réalisée avec « Excuses », une mélodie des temps anciens soutenue par des violons et des chœurs chaleureux faisant penser à une invitation à danser. La voix cristalline de Chris Chu sur cette valse constitue une introduction top niveau. Puis les titres s’enchaînent sur le même rythme et les mêmes dynamiques. Dommage car le soufflet retombe lentement mais surement. L’état de grâce des premières chansons passé, la pop mélodieuse est toujours là, les instruments toujours justes mais voilà, l’ensemble sonne comme un déjà vu.
« Big Echo » est un album où les mélodies sont jolies mais qui est un peu soporifique sur la longueur car trop répétitif. L’interprétation est remarquable, la partie instrumentale carrée et l’inspiration 60′s est appréciable mais… Voilà le problème, il reste un « mais » une fois les premières chansons terminées et ce jusqu’à la fin de l’album.
Tracklist:
1. Excuses – 2. Promises – 3. Wet Cement – 4. Cold War – 5. Pleasure Sighs – 6. Hand Me downs – 7. Mason Jar – 8. All Day Day Light – 9. Stitches – 10. Sleeping In