Magazine Autres sports

Game numéro 7

Publié le 18 juin 2010 par Espritbottine @espritbottine
Game numéro 7
(S.O.S coup sûr)
(Avant l'avant-match)
Il est 16h15 et je suis dans mon auto en plein coeur du trafic j'ai fini ma journée de travail. J'ai environ 1h15 de trafic à me farcir avant d'arriver chez nous. J'appel mon coach pour lui dire que je ne saurai pas à la game ce soir!
Je suis fatigué, épuisé, vidé, j'ai eu l'estomac à l'envers toute la journée, mal de tête, j'en avais une mauvaise dans le système, ça fesait longtemps, j'ai terminé ma journée de travail de peine et de misère. Je vais chercher Ma fille à la garderie, il est 17h pile! J'arrive à la maison en même temps que ma blonde, nous préparons le souper. Je me sens mal, mais je me dit que c'est pas en restant chez nous que ça va aller mieux et surtout pas en broyant du noir! Je rappel mon coach pour lui dire qe je saurais au poste et que je suis prêt a lancer ma game contre (Montréal néon). Mon coach est surpris mais content! Message à mes coéquipers: Vous comprenez maintenant pourquoi le line-up de Justin était fait à la mitaine au lieu d'être sur une feuille de match.
Tout ça pour dire que se fût le meilleur choix que j'avais à faire de me retrouver sur le terrain. Penser à rien d'autre que lancer, s'amuser avec les boy's, se retrouver sur un terrain de balle, oublier la journée de cul, se concentrer sur le line-up de Montréal Néon. Merci à ma blonde, ma meilleure amie qui est toujours de bon conseil! Justin avais les bons mots pour moi en ce lundi, il a fait avec moi de la grande ''pédagogie''! Il m'a dit: ''Oublie cette journée de cul, amuses-toi, donnes nous 3 manches, fais toi plaisir.'' Simplement, tout simplement Merci Justin. Finalement, j'ai bien terminé cette journée!
(l'avant-match)
Un autre personnage du rang bas St-François est venu faire son tour au parc en ce lundi soir, le fameux ''BONNEAU''. Je ne l'es vu que 10 minutes dans les estrades avant le début de la partie et j'ai ri de bon coeur pendant ce 10 minutes. Un quidam a demandé a ''BONNEAU'' s'il voulait faire un retour à la balle et lui de répondre: ''T'es tu malade, la seule affaire après quoi je cours c'est mon souffle''. Content d'avoir rencontré ce personnage!
Je me suis réchauffé un peu avec Gorlo et nous avons parlé de nos Expos, je soupconne l'ami Gorlo d'avoir eu autant de peine que moi quand nos Expos sont partis!
Si jamais tu en frappes une en dehors du parc Gorlo, soit assuré que je vais te faire un spécial ''Rodgers Brulotte'' : BONSOIRRRRR, ELLE EST PARTIEEEEEEEE!
Par la suite, je me suis réchauffé avec mon catcheur. Juste avant de commencer, mon catcheur (Éric) me regarde dans le blanc des yeux et me dit: '' J'ai confiance en toé, pis je suis pas nerveux pour toé (il fesait référence au texte de la game numéro 5) suit moé ça va ben aller''.
À ce moment, j'étais devenu un GÉANT, je mesurais au moins 6'4 et je pesais autour de 225lbs. Ti-Pat le GÉANT est monté sur son monticule pour commencer la game!
(Ma game)
Je suis satisfait de ma game au monticule, mis a part le début de la deuxième manche au cours de laquelle , j'ai frappé un adversaire non-intentionellement. Pour le reste je suis content. Éric m'a même fais lancé mon ''change-up'' avec succès! Mon pitching s'en vient, il devrait être à point l'an prochain! Je prend confiance et j'ai le coach parfait pour ça car il est lanceur lui-même!
Au bâton j'affrontais celui qui joue avec moi comme une marionette (le gros Mario). Je pense trop quand je suis au marbre.
(La game)
On frappe pas.
**FAIT À NOTER**
-The moose is back, Yannick a encore trouvé le moyen d'être sur les sentiers lundi soir...il est un des seul a frappé régulièrement! Il a la meilleur moyenne de l'équipe au bâton avec .429!
-Gorlo a dit: Dans mon bâton y'a du ragoût de ma mère.
-Justin m'a demandé un coup sûr par respect...j'aurais aimé réalisé Ce souhait.
-Quand Gabriel va la frapper, je crois que la petite balle va fendre en deux!
Notre Big Gab a eu des bons swing au bâton lundi soir, ce n'est qu'une question de temps!
-On a perdu 5-2
-Classement après 7 games
1.Montréal Néon: 16pts
2.IBS: 15pts
3.Pâtisserie St-Martin: 14pts
4.Honda Laval: 10pts
-Pendant que Jean-Yves fesait la conversation au 1er but, notre catcheur attendait la balle pour peut-être un retrait au marbre!
-Le bon vieux vétéran de Montréal Néon ''Roland'' avait beaucoup de jasette en ce lundi.
-Va falloir que le bas de la formation d'IBS se réveille au bâton...moi,Gorlo,Olivier et Gabriel! L'équipe a besoin de nous, il faut arrêter d'essayer et plutot d'exécuter! Prouvons par le fait même au Coach qu'on mérite mieux qu'être 8ième-9ième-10ième et 11ième frappeur :).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Espritbottine 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines