Mécha Bazdarevic (entraîneur GF38) : « La situation est préoccupante. Nous avions l'occasion de revenir dans le classement. On a pourtant bien commencé, nous étions bien en place jusqu'au pénalty. Puis on a complètement perdu le fil du match. C'est une période compliquée mais on aurait pu faire beaucoup plus, montrer plus d'envie. Si on ne met pas tout ce que l'on a dans le ventre, c'est difficile. On a manqué de justesse, de percussion, d'efforts au niveau du collectif, de talent... Le Mans a finalement passé une soirée tranquille derrière. Il y avait eu pourtant du mieux à Nîmes. J'espérais un autre visage que celui que nous avons montré ce soir. On savait que le début de saison serait difficile à cause du manque d'automatisme et du traumatisme de l'an dernier mais il ne faut pas s'affoler.»
Hugo Cianci (milieu GF38) : « On fait une erreur et cela nous coûte cher... C'est d'autant plus difficile ce soir que je défends les couleurs de ma ville. Je suis vraiment touché par la réaction du public... »
Arnaud Cormier (entraîneur du Mans) : « Nous avons eu la maîtrise globale du match. Je regrette simplement de ne pas avoir su accélérer suffisamment lors des séquences où nous avions le ballon. On aurait dû se montrer plus dangereux et enfoncer le clou quand on en avait l'occasion. Grenoble est resté menaçant sur coup de pied arrêté. On voyage bien, nous avons montré que nous pouvions gagner de partout. Il faut maintenant réussir à faire une série pour lancer la saison. »
Fousseyni Cissé (attaquant Le Mans) : « Nous étions venu pour gagner après notre défaite à domicile contre Châteauroux. Mission accomplie. Cette victoire va faire du bien avant la trêve. On ne s'est jamais senti en difficulté. Dommage que nous n'ayons pas plus profité des situations de contre mais l'essentiel est là. »