Un petit billet rapide ce soir, pour faire un petit bilan de la journée. Enfin surtout de la soirée, car la journée en elle-même a été relativement basique, point de vue alimentation.
Ce matin j'ai pris mon désormais habituel chocolat chaud hyperprotéiné, rapide, facile à préparer, et bon. Et je m'y suis habituée pour le petit déjeuner, ça me suffit. A midi, pas très faim et pas beaucoup de temps, donc juste un peu de gaspacho, suivi d'un dessert au chocolat hyperprotéiné. Ca peut paraître peu, mais ça reste un repas type dans le régime que je suis, à savoir une portion de protéines et des légumes. Pour le goûter, rapide, une boisson à la vanille prête à boire.
Ce soir par contre, je me suis régalée, avec une assiette composée de différentes petites choses : une purée hyperprotéinée à laquelle j'ai ajouté un peu de muscade, un peu de cake à la courgette allégé, une petite salade verte et des cornichons. C'est simple, c'est varié, et c'est 100% diététique et autorisé.
Je suis assez contente de mon cake light aux courgettes. Il est très léger, ça se sent, et le goût de courgettes poêlées est très prononcé. C'est vraiment très bon, c'est le genre de recette que je continuerai à faire après mon régime. Petite fierté personnelle : mon homme l'a adoré et n'a pas arrété de s'en resservir ! Ca fait plaisir.
La prochaine fois que j'en ferai, je ferai quelques photos pour vous donner la recette. ;)