Après un musée Porsche, les marques automobiles continuent de se rapprocher des centres d’intérêts de leurs consommateurs…
Par conséquent, quand on parle d’Audi, du haut de gamme et du luxe, on peut penser à l’art.
C’est ainsi que la marque a décidé d’investir le prochain London Design Festival du 17 au 23 septembre prochain avec l’opération Outrance.
Un évènement surprenant et franchement original.
Avec l’aide du studio suisse-allemand Kram / Weisshaar, la célèbre place de Westminster, Trafalgar Square sera totalement reconvertie écran de messagerie virtuel puisque ce n’est pas moins de huit robots des lignes de production Audi qui donneront vie aux messages envoyés par les internautes sur le -beau- site dédié.
S’inspirant directement du light painting, les mouvements des robots (équipés de lumières aux extrémités) seront capturés grâce à plusieurs de caméras à longues expositions.
Résultat attendu : une vidéo par message !
Je tenterai de vous mettre quelques vidéos quand l’opé sera terminée.
Source
&