18h20. Chrismaëlle a décidé de changer de clan et a donc intégré la Famille. La rousse profite du pouvoir qu'elle a eu lors du prime, être immunisée, pour se venger de Maxime, avec qui elle était en froid. De son côté, Bastien essaye d'arranger les choses et de la calmer pour qu'elle ne nomme pas ceux de la Team Pression.
Senna et Amélie se disputent
18h25. Maxime pense que sa belle Stéphanie sera nommée. Il fait donc tout son possible pour savoir quel sera le choix de Senna et qui il épargnera. Ce qui ne plait pas du tout à Amélie, qui pique à nouveau une crise de jalousie parce que Senna ne veut pas lui dire ce dont il a parlé à Maxime. La Belge ne supporte même pas l'idée que l'on vienne parler à son petit ami de son ex. Une fois encore, leur couple explose.18h30. L'autre couple de la maison, Stéphanie et Maxime, ne comprennent pas pourquoi les deux autres s'engueulent. De son côté, Amélie ne veut plus que Senna lui adresse la parole. De leur côté, Benoit et Thomas n'en peuvent plus de ces disputes et les trouvent ridicules. Mais deux minutes plus tard, Amélie et Senna font la paix. OUF.
Maxime ne peut plus parler à Stéphanie
18h35. La Voix lance une énigme aux candidats pour gagner 10 000 euros. Pour toutes les minutes ou ils ne trouvent pas la réponse, ils perdent 500 euros. Ils doivent en fait mimer l'envol d'un papillon. Les candidats trouvent la solution en 2 minutes gagnent donc 9 000 euros.18h40. La Voix propose un défi à Maxime et Stéphanie. Pour 5 jours, ils ne doivent avoir aucun contact. Ni bisous, ni câlins, et ils doivent dormir dans des chambres séparées. S'ils réussissent, ils feront gagner 50.000 euros à tout le monde. Les deux amoureux acceptent à contrecœur. Au bout de cinq minutes, Maxime trouve déjà la mission très difficile. Son « bébé » lui « manque ». Senna est sûr que Maxime n'y arrivera pas et qu'il va céder.
Maxime n'en peut plus
18h45. Maxime a peur de la réaction de Stéphanie face à leur mission. Il a peur que Stéphanie se rende compte qu'elle n'a pas besoin de lui pour vivre. Le soir venu, il est déjà à deux doigts de craquer. Les commères Benoit et Thomas pensent que la belle blonde va profiter de ce break pour aller draguer à droite à gauche. Maxime trouve que Stéphanie n'a aucun mal à vivre sans lui. De son côté la belle espère qu'avec cette mission, il va se rendre compte qu'il doit la lâcher de temps en temps.18h55. Thomas et Benoit se jouent de l'état lamentable Maxime. Ils lui disent que « Stéphanie est chaude ce soir » et qu'il ne va peut être plus du tout avoir l'occasion de la revoir et de lui parler si elle part vendredi. De son côté, Anne-Krystel ne supporte plus le comportement invivable d'Amélie, qui ne fait que mépriser tout le monde. Par ailleurs elle n'aime pas qu'elle la traite, ainsi que Stéphanie, de « cachalot ».
19h00. Bastien est à la pêche aux secrets; Et celui qu'il veut est celui d'Amélie. Il pense qu'elle est libertine. Ce qui est plutôt proche de son secret, puisqu'elle est un Don Juan au féminin. Amélie ne sait pas quoi faire, elle sait qu'elle est « grillée ».