Magazine Emarketing
Quoi : Un emailing envoyé par Chrome le 27 août 2010 et dont l'objet est "Chrome NYC Opening Party is Tomorrow 8/28"
Bonnes pratiques : une belle image...
- dans cet emailing, Chrome annonce une soirée pour célébrer l’ouverture de sa boutique newyorkaise.
- le message est simple et permet de savoir où se déroule la fête, quand et ce qu’il s’y passera.
- le graphisme est très simple et chaleureux : une grande photo de fêtes où l’on voit des personnes dans une boutique en train de discuter autour d’un verre
- le call-to-action se trouve sous le programme de la soirée, avec une flèche rouge, qui rappelle le code couleur de Chrome et qui a le mérite d’être visible
- le bas de l'emailing renvoie vers la boutique
Impact : ... vaut mieux qu’un long discours
Chrome joue la simplicité et l’efficacité avec cet emailing : une photo d’une fête passée est utilisée pour annoncer la prochaine. Si vous souhaitez organiser des événements avec vos clients et prospects, pensez toujours à immortaliser l’instant présent pour une utilisation ultérieure (vidéo, photos,...). Important : n’oubliez pas de demander l’autorisation aux personnes présentes ;)