Magazine Emarketing

British Airways fait la promotion de ses soldes dans un emailing

Publié le 30 août 2010 par Messagebusiness
British Airways fait la promotion de ses soldes dans un emailing
Quoi : Un emailing envoyé par British Airways le 23 août 2010 et dont l'objet est "Ne manquez pas les incroyables soldes de British Airways"
Bonnes pratiques : quand c’est les soldes...
-  l’emailing de British Airways a pour objectif de nous faire profiter de soldes pour réserver nos billets jusqu’au 31 mars 2011  
- le message est distillé en deux pavés : le premier, en haut à gauche, sert d’appel avec le mot solde écrit en gros, associé à «rêve» et «prix incomparables» ; le second est plus formel - avec un oubli dans la traduction (Dear Sir or Madam) -, dont la valeur est démonstrative
- le graphisme est simple, synonyme de vacances au soleil : un couple courant dans l’écume d’une vague...
- le call-to-action se trouve dans le second pavé, avec une police grasse pour mieux ressortir du rouge et du blanc
Impact : ... dites-le !
Dans son emailing, British Airways espère séduire ses prospects et clients avec ses soldes. La mise en scène, minimaliste, est concentrée sur le message. Sera-ce suffisant pour donner envie de cliquer ?   

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines