Plus besoin de perdre son temps à rechercher des informations ou de faire appel à un prestataire pour établir votre plan marketing, E-commerce United est là pour ça. La communication et la collaboration entre les professionnels sont les maîtres mots de ce nouvel outil.
Développer de nouvelles techniques de vente, créer des partenariats, vendre ou acheter des services, autant d’objectifs qui témoignent d’un réel engouement pour les réseaux sociaux.
S’inscrire à ce réseau a un double intérêt pour les entreprises :
- se rendre visible dans se secteur d’activité : accroitre sa crédibilité et popularité,
- être toujours informé de l’actualité des entreprises et des dernières nouveautés du marché.
La plateforme comptabilise déjà 1007 marchands, 528 prestataires e-commerce. Un bon début qui promet de belle chose.
Au travers de ce réseau social, E-commerce United va peut être redéfinir les stratégies marketing en développant davantage le travail collaboratif au service de chacun.
Et comme disait Nelson Mandela : Pour faire la paix avec un ennemi, on doit travailler avec cet ennemi, et cet ennemi devient votre associé
Ou presque… A méditer !