Magazine Humeur

Martine AUBRY: Le Portrait

Publié le 30 août 2010 par Lovni57

M. Aubry arrivée à la tête du P.S., ce dont on peut douter de la légitimité, se comporte comme toutes ces femmes qui ont l'obession du modèle étalon, car elles pensent être hors normes avec un léger embonpoint, et qui ingèrent cachets et pilules en sachant pertinemment que c'est une bataille perdue d'avance.

M. Aubry agit de même à la tête du P.S. et de tous ces alliés verts ou de gauche; elle critique systématiquement tout ce que propose la droite, peu importe l'utilité d'une réforme, cela lui donne bonne conscience puisque minoritaire en votes elle sait pertinemment que cela aura  d'effet que les pilules amaigrissantes. M. Aubry est la seule encore convaincue que les 35 heures ont un effet bénéfique en matière de chômage et que c'est un bien pour l'économie industrielle et la santé des finances de la France, elle est fière d'avoir réduit le nombre d'heures comme on réduit celui des kilos. C'est la seule qui se bat encore pour maintenir la retraite à 60 ans, alors que même le conseil européen voit là une nécessité pour éviter que l'Europe entière ne se retrouve dans le même situation que la Grèce . Promesse qu'elle va tenir après avoir été présidente de la France pour faire plaisir à tout le monde et, surtout à soi même. C'est comme cette pilule qu'elle va nous faire avaler 3 ou 4 ans maximum avant que la France ne se trouve en état de faillite bien pire encore que celui de la Grèce puisque la France se trouvera totalement isolée au sein de l'Europe avec une économie de marché totalement obsolète. Et après cette période d'amincissement et de contentement de soi, la reprise de poids va être encore plus douloureuse.

Mais à force d'avaler cachets et pilules d'autosatisfaction ne risque t' elle pas de se retrouver au milieu du commun des mortels. Le 27.08.2010.titi280955.unblog.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lovni57 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines