Magazine Beauté

PARFUMS: Original Kenzo Jungle…

Publié le 25 août 2010 par Beautyexecutive

Je viens de recevoir un cadeau, cela fait toujours plaisir!

J’ai effectué des animations pour Kenzo en Mai dernier qui récompense toutes les animatrices ayant représenté la marque et ayant atteins les objectifs. Je trouve cette petite attention très professionnelle. Je pouvais choisir le parfum de mon choix; alors j’ai demandé KENZO JUNGLE. Un parfum que j’ai toujours trouvé original et que je porte avec beaucoup de nostalgie puisque sa date de création -1996- est l’année de mes débuts dans l’esthétique…souvenirs-souvenirs.

J’ai retrouvé la publicité  sur le net. Un clip publicitaire assez intriguant, j’aurais bien aimé en comprendre tous son sens, la preuve que j’ai encore quelques petites lacunes sur la marque; C’est un parfum, un peu oublié puisque les nouveautés Kenzo Flower ou encore Kenzo Amour lui ont un peu volé la vedette…

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Les éléphants représentent bien l’intensité des notes parfumées de KENZO JUNGLE mais la couleur pâle de cette vidéo me gêne un peu. Lorsque je porte le parfum je pense plutôt à une couleur chaleureuse comme le violet bien présent sur l’emballage du parfum et au cœur de son histoire.

La prise en main du flacon rectangulaire illustre parfaitement le caractère imposant de ses notes parfumées.

KENZO JUNGLE…

Au coeur d’une nature abondante et luxuriante, jaillit une feuille de palmier violette, qui nous plonge dans un voyage métissé.

C’est un Oriental épicé (ou Floral épicé…? les informations diffèrent entre le site et mon book…) pour sûr, la senteur n’a pas changé…

Tête métissée avec Cardamome, Cumin et de la Mandarine

Cœur gourmand grâce à l’Ylang-Ylang, le Réglisse et la Gardénia

Un fond intense avec un accord Ambré, de la Vanille et du Patchouli

Ici le lien vers le site KENZO Parfums avec toute l’atmosphère “Jungle”…très intéressant.

kenzo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beautyexecutive 187 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine