Joong-ho est un ancien flic devenu proxénète. Son rôle est de planifier les rendez-vous de ses filles et de récupérer une grosse part de ce qu'elles ont gagné. Dans ce milieu, les prostitués peuvent rencontrer des pervers. Dans ce cas Joon-ho intervient de façon musclée pour obtenir des dédommagements.
Voilà maintenant plusieurs jours que deux de ses filles ont disparu. Il les soupçonne de s'être enfuis avec l'argent. Alors qu'il planifie un nouveau rendez-vous pour Mi-jin, il remarque que le client a le même numéro que celui des derniers rendez-vous des deux filles disparus. Il demande alors à Mi-jin de lui communiquer son adresse dès qu'elle le pourra. Mais arrivé sur les lieux elle apprendra à ses dépens que son client est un tueur sadique qui ne lui laissera pas le temps de prévenir Joong-ho ou de fuir.
Une double enquête va alors être menée. La voie légale avec la police qui soupçonne le tueur sans pouvoir fournir de preuve et la voie plus percutante de Joong-ho, qui n'hésitera pas à user des poings pour soutirer des informations.
Malgré cette débauche de haine, le film va avoir sa part de sensibilité avec la fillette de Mi-Jin pris en charge par le proxénète. Elle sait qu'il est arrivé quelque chose à sa mère, mais pas en détail. Elle va petit à petit découvrir la vérité en assistant aux interrogatoires de Joong-ho qu'il mènera sous les yeux de la fille.
Un film policier typiquement asiatique (Sud-Coréen pour être précis) : violent et sombre.