En voilà un jeu de mot pourri, mais bon, c'est de circonstance ! Hier j'étais un peu déprimée. Il faut dire que niveau vie professionnelle, c'est vraiment pas la joie, et généralement, comme beaucoup de filles ayant de l'embonpoint, quand ça va pas, je mange. Et là bien sûr avec le régime, je ne peux pas manger pour compenser.
Donc quand ça va pas, ça va juste pas.
Pourtant je n'ai pas craqué, j'ai bien assuré la journée d'un point de vue alimentaire, et je n'ai pas fait d'écart. Je me suis occupée : j'ai jardiné, j'ai fait du ménage, j'ai rangé le garage... Bref, s'occuper pour moins cogiter. Bon par contre j'ai fumé clope sur clope, un peu. C'est mal, mais un seul problème à la fois : j'essairai d'arrêter de fumer quand j'en aurai fini avec le régime.
Aujourd'hui, ça va déjà beaucoup mieux. Il fait beau, c'est agréable. Pas chaud, mais au moins on a un beau soleil, c'est bon pour le moral !
J'ai cuisiné une sorte de gratin/cake aux courgettes, version très light, sans glucides donc sans farine. Je n'ai pas encore goûté, c'est pour ce soir, mais si c'est bon je vous donnerai ma recette. Pour l'instant, ça sent bon en tous cas !
Ce qui est bien aussi, c'est qu'aujourd'hui mon homme m'a fait remarquer qu'il trouvait que j'avais perdu un peu. La balance me l'avait déjà dit, mais là ça commence à se voir. Ca fait plaisir à entendre ! Et nous voilà tous les deux en train de m'observer, de faire ensemble des remarques sur mon ventre qui disparait, sur mes cuisses plutôt fermes par rapport à mon poids... C'est tout bête mais ça fait du bien, et ça compense le manque de (mal)bouffe... ;)