L'été est la période des vacances - pour les autres - et pour nous la période des visiteurs à Lisson, qui découvrent parfois pour la première fois notre belle région et notre petit coin perdu dans l'arrière pays de l'Hérault, en plein milieu du Parc Naturel Régional du Haut Languedoc.
Ce sont souvent des rencontres agréables, fort intéressantes aussi pour nous, qui nous apportent un autre regard sur Lisson, son vignoble et ses vins.
Et si on nous envoye ensuite cette vue sous une si jolie forme, comme ce diaporama mis en musique, nous sommes râvis, de pouvoir le partager avec vous:
Merci, Mathieu Chadronnier, d'avoir eu l'oeil ouvert pour notre lieu un peu insolite et d'avoir accompagné la balade en compagnie d'Anne-Laurence et Léo à travers la colline - en montant toujours plus haut, d'un regard si sensible pour les grandes lignes aussi bien que pour le petit détail! Et Anne-Laurence Chauvel-Chadronnier, mieux connue dans le Web par son blog RougeBlancBulles...,récompensé avec le wine blog trophy 2010 comme un des meilleurs blog vin en Français cette année a accompagné cette balade de son oeil expert d'ancien dirigeante d'un domaine dans le Médoc, mais aussi de sa sensibilité féminine, qui comprends les sentiments et soucies, que peuvent lier un vigneron (et une vigneronne) à sa vigne. Les mots gentille, qu'elle a trouvé pour leur visite et notre accueil - et - last, but not least - pour nos vins, m'ont donc particulièrement touché. À lire ici:Allons voir si Lisson... et et si par un Bel Hazard