Magazine Marketing & Publicité

The Paris-Deauville Code – SNCF Intercités

Publié le 29 août 2010 par Richardvs

Après une première vidéo virale Bienvenue, aurevoir dans laquelle la SNCF a donné vie à la passion de 5 voyageurs en pleine gare et devant d’autres passants…

Voici que SNCF Intercités communique, cette fois-ci, autour d’un vrai film viral.

Paris Deauville Code 300x162 The Paris Deauville Code   SNCF Intercités

Et pas n’importe quel film !

En effet, celui-ci reprend tous les codes des bandes annonces de films d’actions américains : la réalisation, les dialogues, le rythme, la musique…

Tout a été très bien travaillé pour un rendu convainquant.

Le titre de cette bande annonce quelque peu surprenante : Paris-Deauville Code

Image de prévisualisation YouTube

L’objectif de ce film est de promouvoir Le Festival de Deauville 2010 et la ligne Paris-Deauville.

Après avoir vu cette vidéo, le reste se passe sur le site de la SNCF Intercités puisque vous allez pouvoir placer votre visage à la place de celui de Claire (personnage principal dans la vidéo…) et découvrir un code qui vous ferra gagner des places pour le Festival du Film de Deauville.

Paris Deauville Code2 300x161 The Paris Deauville Code   SNCF Intercités

A vous de jouer !

Une opé surprenante et moderne pour une institution comme la SNCF !

On attends maintenant  les autres éléments de la campagne -s’il y en a-

Une créa de TBWA.

Source

&

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richardvs 4081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog