Après une première vidéo virale Bienvenue, aurevoir dans laquelle la SNCF a donné vie à la passion de 5 voyageurs en pleine gare et devant d’autres passants…
Voici que SNCF Intercités communique, cette fois-ci, autour d’un vrai film viral.
Et pas n’importe quel film !
En effet, celui-ci reprend tous les codes des bandes annonces de films d’actions américains : la réalisation, les dialogues, le rythme, la musique…
Tout a été très bien travaillé pour un rendu convainquant.
Le titre de cette bande annonce quelque peu surprenante : Paris-Deauville Code
L’objectif de ce film est de promouvoir Le Festival de Deauville 2010 et la ligne Paris-Deauville.
Après avoir vu cette vidéo, le reste se passe sur le site de la SNCF Intercités puisque vous allez pouvoir placer votre visage à la place de celui de Claire (personnage principal dans la vidéo…) et découvrir un code qui vous ferra gagner des places pour le Festival du Film de Deauville.
A vous de jouer !
Une opé surprenante et moderne pour une institution comme la SNCF !
On attends maintenant les autres éléments de la campagne -s’il y en a-
Une créa de TBWA.
&