




France 3, avec deux épisodes de sa série française Equipe médicale d'urgence, se place sur la troisième marche du podium. Le premier opus a réuni 2 millions de téléspectateurs (11%) tandis que le second en a retenu 2,1 millions (11%). Sur M6, les trois épisodes de Médium ont réuni successivement 1,7 million, 1,9 million et 1,9 million de téléspectateurs jusqu'à 23h, soit 9% à 12% du public et 16% à 20% des ménagères. Du côté des autres chaînes, TMC signe la meilleure performance de la soirée avec 900 000 téléspectateurs pour Navarro.
En deuxième partie de soirée, TF1 s'est imposée avec deux rediffusions de Fringe. Dès 00h20, les épisodes ont attiré 1,3 million puis 1 million d'adeptes, soit 25% puis 32% du public. Le spectacle "Paris fait sa comédie" sur France 2 affiche 1,1 million de téléspectateurs (11%) tandis que "Jour de foot", sur Canal+, décroche le million de téléspectateurs. Enfin, les épisodes quatre, cinq et six de Médium ont réuni successivement 1,4 million, 900 000 et 500 000 téléspectateurs dès 23h, soit 11% à 12% du public.
Le reste du palmarès
797 000 téléspectateurs (4,5%) 669 000 téléspectateurs (3,8%) 396 000 téléspectateurs (2,3%) 325 000 téléspectateurs (1,8%) 322 000 téléspectateurs (1,8%)