Magazine Asie

Voyage en Cocon de Tokyo à Osaka à partir de 3.500 yen

Publié le 29 août 2010 par Allomarcel
Voyage en Cocon de Tokyo à Osaka à partir de 3.500 yen
Voici une nouveauté qui révolutionne les voyages en autocar au Japon, la classe "Cocoon".
Il faut dire que le marché du voyage en car n'est pas vraiment dynamique, le prix des billets d'avions étant de plus en plus compétitifs et la régularité des trains plus pratique.
Une société de transport de passagers en autocar est en train de transformer le voyage en car avec son approche similaire à celle du marché des voyages en avion.
Willer Express propose désormais des bus avec des sièges individuels ressemblant plus à des cabines privées que des fauteuils traditionnels, une sorte de car en version Autocar 2.0 (la couleur des car a besoin d'être révisé peut-être?)
La "cabine" comprends un écran multimédia pour y regarder des émissions de télévision et des films à la demande ou pour jouer à des jeux vidéo, une connection internet Wifi, un miroir, des espaces pour y mettre ses petites affaires personnelles pendant le voyage, une tablette de travail.
La classe Cocoon n'est pas encore disponible sur toutes les destinations que couvrent Willer Express mais la classe est tellement populaire qu'il faut s'attendre un plus grande offre très prochainement.
Willer Express est le plus actif et parmis le plus compétitif des transporteurs de passagers au Japon.
Le prix d'un billet pour le trajet Tokyo - Osaka commence à partir de 3.500 yen
Le site est en japonais, anglais, chinois et coréen.
Point Affiliate
Attention: sur la classe Cocoon il n'y a pas de toilettes dans les autocars et il vous faudra avertir le chauffeur qui s'arrêtera à l'aire de repos la plus proche afin de vous permettre de soulager votre envie pressante.
Pas encore dans la tribu? Rejoignez moi sur Twitter

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Allomarcel 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines