reportage anarcho-autonome

Publié le 28 août 2010 par Despasperdus

Chers camarades,

Me voici enfin dans le Limousin, à quelques kilomètres de Tarnac. A priori, je n'ai pas été suvi par un nervi des forces du Capital. Une fois encore, le politburo a fait preuve de clairvoyance en me confiant cette mission secrète au moment où les partis bourgeois organisent leurs universités d'été.

Je dois avouer que le dépaysement est total, la verdure, le calme, une sérénité certaine... c'est ce qui me manque le plus à NYC au number 700 de la 19ème rue. L'accueil enthousiaste qui m'a été réservé m'a fait chaud au cœur et démontre combien les coups reçus et les épreuves subies ont renforcé la détermination des camarades.

L'année dernière, la répression policière a pourtant été féroce, d'autant que l'opinion publique, manipulée par des médias dominants aux ordres des puissances financières, ne nous était guère favorable. Après quelques mois d'agitation médiatique, le pouvoir corrompu a été contraint de baisser la garde et de libérer les nôtres.

Je vous confirme que le retard a été rattrapé. Les camarades ont réalisé un travail remarquable, j'oserai même affirmer, sans précédent, autant sur le recrutement et la formation des militants que sur le maillage du territoire.

Les forces de la réaction sont considérablement affaiblies. Elles n'ont même plus le temps ni les moyens de recouvrir les inscriptions révolutionnaires qui ornent chaque pan de mur ! Comme vous pouvez le constater, nous sommes dans la place, la Révolution est imminente !

DSK