En deuxième partie de soirée, le jeu "SECRET STORY" présenté par Benjamin Castaldi se place également en tête des audiences et gagne plus de 600 000 téléspectateurs, par rapport à la semaine précédente, en réunissant 3 millions de téléspectateurs, 22.9% de part d'audience, 28.8% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA* et progresse fortement sur les individus de 15 à 24 ans avec 54.2% de pda.
Succès pour le site de Secret Story sur TF1.fr et WAT.tv :
Sept semaines après le lancement de la nouvelle saison de Secret Story, le site officiel de l'émission enregistre déjà plus de 46 millions de visites et 98 millions de vidéos visionnées.
Des Primes et des After qui surperforment avec notamment plus de 1 million de vues pendant les 7 jours suivant sa diffusion pour le Prime du vendredi 20 août et 320 000 vues pour l'After du 20 août.
Énorme carton de la vidéo "Amélie et Senna pris en flag !" qui réalise près de 550 000 vues en 4 jours.
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur