A 22h20, TF1 proposait hier soir l’émission hebdomadaire de « Secret Story » présentée par Benjamin Castaldi. La semaine dernière l’émission n’avait réuni que 20% du public (2.4 millions de téléspectateurs). Cette semaine, le programme retrouve des couleurs en atteignant enfin la barre psychologique des 3 millions de téléspectateurs avec 23% de part de marché sur les 4 ans et le programme frôle les 30% sur les « ménagères de moins de 50 ans. » De plus le programme est à plus de 50 % de part de marché sur la cible jeune de 15/24.
Émission
Jour de diffusion
Téléspectateurs
Parts de marché
sur les 4 ans et plus
1 Vendredi 9 juillet 2010 4 257 000 25,5 % +
2 Vendredi 16 juillet 2010 2 900 000 24,5 % -
3 Vendredi 23 juillet 2010 3 000 000 26,9 % +
4 Vendredi 30 juillet 2010 2 600 000 23,5 % -
5 Vendredi 6 août 2010 2 500 000 24,2 % -
6 Vendredi 13 août 2010 2 300 000 20,1 % -
7 Vendredi 20 août 2010 2 400 000 20,4 % -
8 Vendredi 27 août 2010 3 000 000 23 % +