Magazine Autres sports
(Snack de champion à la libanaise)
-Une assiette Shawarma (boeuf)
-Riz
-Double portion de piment fort
-Mayonnaise à l'ail
-Une cannette de Pepsi
-Une cannette de "Rockstar" qui contient: 1000mg de taurine, 80mg de caféine, 25mg de guarana.
Merci AMIR!
(Avant le classique)
Je suis arrivé au parc très tôt, il était peut-être 17h et la game commence à 19h!
Je voulais bien m'étirer et me lancer des "pop up fly", question de prévenir plutôt que de guérir! J'avais encore en tête le "pop up fly" de la semaine passée! Je voulais aussi pratiquer et visualiser mes élans au bâton.
Justin et Éric sont arrivés tôt aussi et ils m'ont prodigué quelques judicieux conseils sur mon bâton.
Jordan et Étienne de Pâtisserie St-Martin sont arrivés quand je pratiquais seul au marbre mes élans imaginaires et ils trouvaient que j'avais des airs de Michael Cammeleri :), lui qui visualisait ses parties seul sur la glace! Je ne suis pas un partisan du Canadien mais toute comparaison avec Cammeleri est un compliment car j'aime ce genre de joueur qu'on dit "old fashion".
Le garçon de Jordan est venu "swigner" quelque balle avec son père. Par la suite les enfants de Justin ont embarqué sur le terrains pour "swigner" le bâton rawling rose de ma fille! Ce fut la troisième fois que je sortais le fameux bâton. Moose est arrivé avec toute sa marmaille dans la grande caravan familiale.
(Le classique)
En début de match, Guimond avait déjà des problèmes avec la zone des prises de l'arbitre en chef. Mario était nerveux en début de match. Il aurait fallu capitaliser sur ce fait mais nous n'avons pas été capable de le faire!
Après une manche complète de jeux, 1-0 pour Pâtisserie St-Martin.
Le numéro 8 d'IBS (Sylvain) a effectué "toute" un catch au champ et Yannick aussi. Celui du Moose était moins élégant mais efficace! Des deux bords, la défensive était au rendez-vous! Aucune marge de manoeuvre pour les gars qui se présentaient au bâton!
Plus le match avançait, plus les spectateurs remplissaient les estrades du parc St-Victor!
On dirait que Duvernay s'était donné le mot, la rumeur courait à travers la ville que sur Curé-Cloutier, il se jouait une maudite bonne game! Nos partisans étaient nombreux. Merci à tout ce beau monde, c'est plaisant de vous sentir avec nous.
En 6ième manche, je me présente au bâton pour la deuxième fois. J'ai dans mon coeur tout le vouloir du monde. J'ai le désir profond de faire contact avec la maudite balle. J'avance vers le marbre et je me place. Je laisse passer les deux premières balles qui furent deux prises! Je savais pertinemment que la prochaine serait à l'extérieur, je le savais. Elle fut à l'extérieur et j'ai "swigné" comme un perdu, comme un aveugle dans un tournoi de dard!
J'étais tellement en maudit. J'étais enragé et j'ai lancé mon bâton dans la clôture en lâchant un Tabarnak!
L'arbitre aussitôt m'a donné un avetissement, je me suis excusé sur le champ. "Good call" Mr.L'arbitre! J'ai entendu le catcheur adverse plaider en ma faveur en disant à l'arbitre: "Pat, c'est un bon gars c'est pas un faiseux de trouble, y a juste de la misère cette année au bâton". Merci Jordan c'est très appécié.
Arrive la fin de la 7ième manche...1-0 Pâtisserie St-Martin.
Je dis aux gars d'IBS: "It's now or never" comme la chanson d'Elvis.
Justin, Jean-Yves, Gorlo, moi on se met à chanter ce grand succès du King! Vous n'aviez qu'à vous fermer les yeux et vous vous seriez crus à Memphis! La magie était installée, celle d'IBS! Nous chantions en coeur et on se préparait à faire un "comeback" notre marque de commerce maintenant!
Jean-Yves nous incite à encourager nos frappeurs plus bruyamment que d'habitude et ca marche. Guimond n'aime pas la pression et il entend tout ce qui se dit sur notre banc! On a dérangé la tranquillité de Guimond.
Quelques frappes plus tard, on égalise la patente.
Ce fut une game d'anthologie. Un plaisir de la jouer, un plaisir de regarder mes coéquipiers et mes adversaires la jouer. Un vrai de vrai bonheur.
Un vrai classique.
On n'a pas inscrit de chiffre dans la terre mais cette partie nulle était à saveur de victoire.
(Après le classique)
Moi,Étienne de Pâtisserie, Jean-Yves et Dom on est resté pour faire honneur à la broue qu'Étienne avait apportée. Comme on dit : "Un maudit bon gars ce Étienne".
Il s'occupe du site internet de la ligue.
Voici le lien: http://lfvd.ca/
Vous allez pouvoir admirer mes stastiques ronflantes!
**FAITS À NOTER**
-Pourquoi on décide de devenir arbitre?
-Pour une des rares fois cette saison, on n'a pas vu la conjointe de Sylvain au parc!
-Je frappe présentement pour .103, je ne veux pas finir ma saison en bas de .100!
Un moment donné, ça suffit!
-On va en mettre deux dans charette avant...(entendu sur le terrain)
-Le Moose mange des tournesols a une vitesse vertigineuse!
-De voir mon coach s'obstiner avec Guimond en fin de match, c'était du bonbon.
-Chat errant + Dominic= piqûre de tétanos
-Tu as peur de la balle...(entendu sur le terrain)
-Mercredi, je voulais lançer avec mon chum Ron au travail pour m'apercevoir que mes quatres balles de "soft" avaient disparu de mon sac...hey ben! On s'est lancé la balle rose de baseball de ma fille, un autre genre de pièce d'anthologie!
-Majed m'a dit que notre game était belle à regarder!
Majed qui frappe pour .559!!!!
Classement après deux games:
IBS 3pts
Honda Laval 2pts
Montréal Néon 2pts
Pâtisserie St-Martin 1pts
Honda Laval est en feu avec 14pts mérités en deux games...souvenez-vous de la prédiction de votre humble serviteur!!!
-Je vais avoir un deuil à faire de mes textes de game, la fin de saison approche!
-It's now or never pour les gars d'IBS...