Voici une nouvelle salve de graffitis sur my favourite spot à Rennes. Le jour de mon départ, le 30 juillet dernier, pour le séjour avec les vacanciers handicapés du mois d'août pour une fois j'étais plus qu'en avance donc j'avais un peu de temps pour prendre en photos mon mur habituel en face de l'église Saint Hélier où de nouveaux graffs avaient vue le jour.
Avec celui présenté ci-dessous on reconnait certaines parties d'un précédent graff, le petit garçon à gauche ainsi que le message AFREECA, réveillez vous.
Et enfin, mon coup de cœur de cette brochette de graffitis un visage réalisé façon Jackon Pollock dont le troisième cliché ci-dessous est dorénavant mon fond d'écran de téléphone portable.
À mon retour le 21 août à Rennes, de nouveaux graffs avaient pris la place des premiers, histoire de me rappeler que les choses continuaient de changer en Bretagne pendant mon absence. Le temps de sortir mon téléphone portable/appareil photos tout terrains et voilà ces charmantes peintures des temps modernes, symboles éphémères en puissance, immortalisées pour l'éternité.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 07 septembre à 13:29
c vrai qu'ils sont beaux ces graffs, nous avons quelques talents sur rennes et c tant mieux si tu es fan de street art jette un coup d'oeil sur mon blog de photos.
bonne continuation
Stick