En quête d’une rencontre sérieuse les femmes.
En vieux loup de la gaudriole, les hommes… rôdent
Les hommes sont très vulnérables…
… lors d’une escapade à la recherche de l’Amour ou d’une aventure. Ils détestent le climat d’incertitude sentimental dans lequel ils se trouvent plongés… et sont par la même aussi fébriles que les femmes devant l’expectative et la nouveauté. Rien en général, ne freine leurs élans… mais il est aisé de se rendre compte de ''la grande audace'' qui les habite lorsqu’ils pianotent sur un site de rencontre haut de gamme… En effet, leur attente affective doit être comblée avec une femme de rêve qui n’ait qu’un seul but: s’occuper d’eux et uniquement d’eux! Et bizarrement, ils sont tous beaux, libres riches et intelligents… (et tous à la recherche d’une rencontre sérieuse, j’entends).
Quel genre de femmes apprécient-ils sur Internet ?
Ils évitent les femmes aux formes trop généreuses… les fumeuses... les enquiquineuses… les femmes à problèmes… celles qui habitent trop loin… celles qui ont une priorité : leurs enfants… etc… Ils veulent être les rois et être le centre du monde de leur nouvelle conquête.
Pourquoi certaines femmes batifolent-elles sur le NET?
"D'une façon générale, la fidélité est plus répandue chez les femmes que chez les hommes!"... je vous rassure! Mais il arrive parfois que des femmes "au-dessus de tout soupçon", s’offrent de petites aventures... et les raisons de " craquer" sont multiples... "Il y a la rencontre avec un homme séduisant" (dont elles savent parfaitement qu’elles n’ont rien à attendre)... le plaisir de "fauter" avant de s’engager et de prendre une décision importante. Ces moments d’égarement les sortent de leur rôle sérieux d’ex-épouse, de mère responsable et respectée pour redevenir une femme vivante, et désirable dans les bras d’hommes -avec lesquels elles ne se projetteront pas... mais qui les feront patienter et reprendre confiance avant "le grand saut"!….
Mais, hommes et femmes n’ont-ils pas le droit de "se donner un peu de bon temps" avant de s'engager définitivement à nouveau? Si, bien sûr mais les hommes devraient être un peu plus honnêtes…
Ingrid KLEIN