Deux articles sur H&M en deux jours, je crois bien que je viens de battre mon record! Et pourtant je ne suis pas sponsorisée (petit suédois, si tu me lis...je veux bien moi être sponsorisée par toi, je ferai des économies comme ça!), c'est juste qu'aujourd'hui, je vous ai scanné quelques pages issues du magazine H&M Automne 2010, que j'ai attrapé hier en visitant mon suédois préféré (avec Ikea, que j'irai voir demain, pour pas faire de jaloux).
Au sommaire de ce nouveau numéro : les looks essentiels de cet automne, comment les stars paparazzées influencent les créateurs et les nouvelles icônes féminines. L'article sur l'influence supposée des paparazzis dans le milieu de la mode est plutôt intéressant à lire et surtout, avec des preuves à l'appui comme le regain du vieux sweat à capuche gris que la star hollywoodienne met pour aller au yoga et qu'on retrouve désormais sur les catwalks.
Comme je le disais un tout petit peu plus haut, je vous ai scanné mes pages préférées et oh miracle!, y'en a pour les filles et les garçons cette fois-ci!
Ils sont pas beaux, les mecs made in H&M??? Gros craquage pour la première tenue!
Mes deux tenues féminines préférées de tout le magazine. ça me fait penser que moi qui veut des escarpins depuis quelques semaines (une lubie, sûrement...), ceux ci sont plutôt pas mal (mais hauuut!).
Et voila que le Suédois lui aussi est devenu obsédé par les talons!
Je crois que je vais succomber au Kaki. Gros craquage pour la tenue d'Olivia Palermo (avec les lunettes de soleil et son sac madame) et pour la tenue Fendi sur la gauche!
Voila, pour toutes celles qui n'aurait pas encore attrapé leur magazine chez le H&M le plus proche, ruez vous dessus! Pour les autres, il me semblait qu'on pouvait lire leur magazine en ligne mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...