Magazine Culture

Prince Poppycock : Lord Gaga ?

Publié le 27 août 2010 par Macadam Cowgirl

article-0-0AEA9816000005DC-991_468x286.jpgComme Madonna avait son pendant masculin en Michael Jackson, voici le pendant masculin de Lady Gaga : Prince Poppycock. Costumes délirants, sens du show, de la parodie et de l'autodérision, ce delirium tremens ambulant pourrait être le fils qu'aurait eu Freddie Mercury avec Priscilla Folle du désert. Prince Poppycock, alias John Quale (très beau d'ailleurs quand il n'a pas son bazar de visual key japonais), est en demi-finale d'America's got talents (l'équivalent de la Star Ac'), et on risque peut-être de le retrouver en Une des Vogue et autres mag populaires des prochains mois. A suivre donc.

Quoi qu'on en pense, ses performances sont amusantes, clownesques, directement issues d'un film de Tim Burton. Tiens, son Alice devrait en prendre de la graine :

Prince Poppycock dispose d'un site officiel : http://www.princepoppycock.com/fr_poppycock.cfm

D'un Myspace : http://www.myspace.com/princepoppycock


P.S : pour répondre aux commentaires sur le précédent post concernant Lady Gaga, je crois que le mot "transgressif" n'apparaît nulle part (mais corrigez-moi si je me trompe, à force de relire, on zape toujours quelque chose). J'expliquais simplement qu'elle était effectivement une musicienne, qui avait eu l'intelligence de comprendre comment faire du fric facilement, et qui était l'une des rares "nouvelles" personnalités actuelles à sortir un peu du troupeau. Cela n'enlève évidemment rien aux autres vrais artistes souvent nommés dans les com', des Beatles aux Pink Floyd en passant par Metallica et les rappeurs.

Prince Poppycock : Lord Gaga ?

Retour à La Une de Logo Paperblog