Magazine Afrique

Naples insiste pour Yebda

Publié le 27 août 2010 par Rouabas
Naples insiste pour YebdaSelon les dernières informations parues dans la presse napolitaine d’hier, les dirigeants du club de Naples sont revenus aux pourparlers avec Benfica, cette semaine, pour s’attacher les services du milieu de terrain algérien Hassan Yebda.
Cette démarche signifie clairement l’intérêt majeur des Azzurri pour Hassan Yebda, et qu’ils tiennent à avoir pour cette saison. Les responsables napolitains étaient déjà sur le dossier Yebda depuis plusieurs jours, ils ont même entamé les discussions avec leurs homologues de Benfica, le club propriétaire de Yebda, mais les négociations se sont interrompues ces derniers temps à cause de la participation de Naples à l’Europa League. Les responsables du club italien ont donc relancé les négociations pour essayer de trouver une solution définitive et recruter officiellement Yebda. Ce n’est pas encore fait, mais selon la presse italienne, Naples reste le club le plus proche pour acquérir les services du mondialiste algérien, surtout qu’ils se sont manifestés sous une nouvelle formule. Il paraît que les Italiens sont revenus à la charge avec juste l’option de prêt sans l’option d’achat, c’est-à-dire que Yebda jouerait, si la transaction se réalise, une saison avec Napoli à titre de prêt seulement, et se désistent de l’option achat. Comme ça, Yebda coûtera moins cher financièrement, et Naples pourrait bénéficier de ses services.
Pendant ce temps, Palerme et la Lazio restent toujours en course pour avoir Yebda, mais on ne voit rien venir de leur part jusqu’à présent. Ce qui fait que Naples reste favori pour sa signature. Les Azzurri, contrairement à Palerme et la Lazio, tiennent à Yebda en vue d’un accord imminent dans les plus brefs délais.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rouabas 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines