«L’accueil des Egyptiens ne m’a pas surpris »
En ce qui concerne l’accueil que les responsables d’Al Ahly ont réservé à la délégation de la JSK, le boss kabyle nous a fait avoir qu’il n’en était pas du tout surpris d’autant plus que les relations entre les deux clubs ont été toujours bonnes : «Dès notre arrivée à l’aéroport international du Caire, j’ai déclaré que les dirigeants d’Al Ahly ont tout mis à notre disposition et que l’accueil était très chaleureux. Personnellement, je ne suis pas surpris par cet accueil car je savais qu’ils allaient bien nous accueillir. »
«Même nous nous les avons bien accueillis »
Par ailleurs, Hannachi a quand même tenu à dire que même la JSK avait bien assuré son rôle lors de la première manche qui a eu lieu à Tizi-Ouzou. Toutefois, selon le premier responsable du club phare du Djurdjura, la JSK a réservé un accueil royal à la délégation égyptienne depuis son arrivée à l’aéroport international Houari-Boumediene : « On ne peut pas parler de l’accueil qui nous a été réservé par nos frères égyptiens sans parler de l’accueil que la JSK avait réservé à la délégation d’Al Ahly en Algérie. Je pense que même nous, nous avions bien accompli notre rôle en réservant un accueil digne de la JSK pour Al Ahly. »
«On va bien étudier le cas Saayoud »
Profitant de sa présence avec nous à l’hôtel Méridien, nous avons jugé utile de poser la question à Hannachi concernant le cas Saayoud que la JSK compte enrôler. Mohand Chérif s’est contenté de nous dire : «C’est vrai, la JSK est intéressée par les services de Amir Saayoud. Toutefois, ce n’est pas aussi facile pour trancher, il faut beaucoup réfléchir. Je pense que nous avons assez de temps devant nous pour prendre une décision. »
«Les joueurs sont conscients de la mission qui les attend »
Avant de conclure, Hannachi est revenu encore une fois sur la rencontre de dimanche prochain face à Al Ahly en disant que la partie sera très difficile pour les deux équipes. Toutefois, en dépit du fait que la mission des coéquipiers de Sid Ali Yahia Chérif s’annonce vraiment délicate, Hannachi s’est montré très confiant : «C’est vrai, personne ne peut nier la difficulté de la partie sachant que les deux équipes jouent pour les trois points synonyme d’une qualification à la demi-finale. Sincèrement, je suis vraiment optimiste et mes joueurs sont déjà rentrés dans la partie. Ils sont conscients de la mission qui les attend. J’espère qu’on va rester sur notre lancée. »
-----------------------------------
Hannachi interviewé par la chaîne Al Ahly
Afin de s’entretenir avec le premier responsable de la JSK et avoir ses impressions sur l’accueil qui a été réservé à son équipe, les journalistes de la chaîne d’Al Ahly se sont déplacés hier matin à l’hôtel où réside la délégation kabyle. Là, ils ont longuement interviewé Hannachi qui s’est vaillamment prêté au jeu des questions- réponses.