Aujourd'hui, c'était jour de pesée. Et je ne vais pas faire durer le suspense : la balance m'a indiqué que j'ai perdu 1,0 kg tout pile cette semaine. Ce qui donne une perte totale depuis le début du régime de 3,5 kgs.
Alors autant je suis un peu déçue du score de la semaine, autant je trouve que 3,5 kgs en deux semaines c'est quand même pas mal. Mais c'est plutôt grace au score de la première semaine...
Je ne sais pas trop quel est le problème, si toutefois il y en a un. Je suis sûre que ce n'est pas le steak haché, car ce n'était que protéïnes et très peu de lipides (cuisson barbecue). C'est peut-être le maïs de mes salades au chou ? Le maïs contient des glucides... Peut-être le peu de crème fraiche que je mets dans mes poireaux ? Mais là franchement ça serait vicieux, j'en mets vraiment très peu... Ou alors ce n'est peut-être rien de spécial, le corps est complexe et capricieux.
Je vais être plus sage que jamais cette semaine, j'ai vraiment envie d'en perdre le plus possible rapidement, pour me sentir bien et continuer sur ma lancée. On verra bien quel sera le score de la semaine prochaine !
Un verdict en demi-teinte, donc, parce qu'un seul petit kilo c'est franchement pas énorme par rapport à la diète et aux efforts fournis, mais il y a quand même une bonne nouvelle : j'ai changé de dizaine ! Et voir les deux chiffres changer, ça c'est cool. :))