Make Up smokey soft prune: Step by Step

Publié le 26 août 2010 par Junkan @JunkanMood
Aujourd'hui, je vous propose un tutoriel pour un maquillage de jour dans les tons prunes, avec tout de même assez d'intensité pour que la couleur ressorte, mais l'utilisation de tons bruns pour adoucir l'ensemble et éviter de faire quelque chose de trop flashy/girly.

J'ai utilisé:
- Base Primer Potion d'Urban Decay (qui va sortir en version tube anti-gâchi, youpi!)- Fards Concepts of Beauty: prune médium, violet profond, champagne, beige doré, brun foncé- Fard Urban Decay: Underground- Fard Une: Sfumato taupe foncé- Crayon Urban Decay: Corrupt- Mascara: Nivea
Je commence par appliquer en aplat sur la paupière mobile mon fard prune médium: sans base foncée, elle rend rose, d'où la nécessité d'adoucir l'ensembre par la suite.

Je pose ensuite dans le creux de la paupière mon violet profond, et je fais un rappel sous l'oeil.

Puis je pose au dessus de la paupière mobile mon fard Underground...

... que j'estompe parce que sinon c'est pas jojo! J'en profite pour finir le haut du maquillage en posant sous le sourcil mon fard champagne que je fond avec l'Underground.

Dans le coin externe, je pose mon fard brun foncé et je fais un rappel sous l'oeil.

J'applique légèrement au milieu de la paupière mobile un beige doré pour casser le flashy du rose sans le couvrir. Et je pose mon crayon moka en liner sans virgule et au ras des cils inférieurs pour donner de l'intensité, et je l'estompe légèrement.

Je repasse un touuut petit peu de Sfumato taupe juste au dessus du creux de l'oeil pour donner un peu plus d'intensité et d'unification.


Et pour terminer, un coup de mascara.

Et le tour est joué!





Vous obtenez donc un maquillage coloré mais soft, idéal pour travailler et pour porter des tons roses/prunes sans le côté petite fille/Barbie.
J'espère que vous aimerez et que ça vous inspirera!
xx
Wikio