The Good, the Bad and the… Missing One

Publié le 26 août 2010 par Saintleger


Tout était réuni pour une session parfaite : peu de vent, une houle bien rangée de 1,3m, peu de monde à l’eau. Bref la totale. Mais, car il y a souvent un mais, cette session a été pour moi peu reluisante. Pourquoi ? Allez savoir (moi j’ai quelques idées en tête). Du coup, je garde du trip de ce matin un titre de film (ou presque).

The Good : Bertrand qui s’est parfaitement régalé. Gauches, droites, creuses. Tout y est passé, tant et si bien que notre local est ressorti avec une banane assez affirmée. Dans les Good, également, la présence de Kamikaze, un shapeur local en prise avec des bons mastards et coiffé d’un étrange artifice (une GoPro que, fatigue aidant, j’ai honteusement prise pour… une lampe de mineur ! A ma décharge, il faisait à peine jour lorsque nous sommes arrivés et, le Kamikaze étant déjà à l’eau, et vraisemblablement depuis un bail, j’ai supputé…).

The Bad : moi avec deux vagues suivies d’un max de boîtes.

The Missing One (je me permets une petite variante) : Kenny, avec qui nous avions rendez-vous. Il faut dire qu’à 6h du mat, un premier échange de SMS confirmait comme cible le Grand Crohot. Et puis finalement, nous avons décidé de changer de cap en cours de route, provocant un RV raté et des attentes symétriques sur des parkings distants. Next time…

Du coup je me tate pour une re-rebelote demain matin à la première heure. Une sorte de vengeance en quelque sorte.

ps : merci à Fredao33 de Allosurf pour l’image au Cap Ferret