Et ouais, ici il n’est pas question de jailbreaking, mais du jeu Jailbreaker, qui est d’ailleurs un bon petit passe-temps.
Editeur : Triniti Interactive Limited
Prix : Gratuit ! (Anciennement payant)
Genre : Arcade – Score (ou qui c’est qui a la plus grosse…)
Openfeint Inclus une fois de plus
Jailbreaker, anciennement payant est passé gratuit lors d’une mise à jour je pense, c’est bizarre mais votre porte-monnaie s’en portera que bien mieux du coup ! Alors qu’esce que Jailbreaker?
Ben c’est encore un jeu tout con.Dans la première version qui était payante vous vous évadez d’une prison et votre personnage qui est un stikman doit éviter moulte et moulte obstacles constitué de caisse et de scie électrique, et la seul chose qu’on peut faire? Sauter. Et plus on appuit fort, plus on saute loin et moins on appuit,.. enfin vous avez compris.
Mort en trébuchant sur une caisse, pathétique.
Bref, le jeu était pas mal, et c’était la compétition continu entre moi et ma soeur, pour savoir celui qui va plus loin(oui, ca existe des familles pareils) la difficulté croissante au fur et à mesure. Puis il y a eu une mise à jour, en bien évidemment (enfin, point négatif : ca rame un peu sur iPhone 3G du coup)
Bref la mise à jour, outre d’apporter la gratuité, elle rajoute Open feint, des vitres qui servent à rien, sauf à faire du bruit, des corbeaux, qui servent une à rien, sauf à faire jolie, la fonction slide, pratique qui permait de passer en dessous des obstacles. une difficulté plus simple ? Elle rajoute aussi des couleurs, et change la musique du jeu dans l’genre cartoon, et c’est pas mal.
Slide
Récapitulatif
Points positifs :
+ Sympa à faire et à refaire
+ Simple, mais efficace comme jeu
+ Musique marrante qui colle bien au style
Point négatifs :
- Ca rame en iPhone 3G maintenant !
- C’est pas le jeu de l’année c’est sur
Note final : 13/20