Mickael Vendetta a donné une interview au quotidien Var Matin. Comme à chaque fois, il fait parler de lui suite à une ou plusieurs phrases cultes. Ce que l’on retient aujourd’hui, c’est que Mickael Vendetta semble blasé de sa vie de star.
Mickael Vendetta est rentré de ses vacances avec la jet-set de Saint-Tropez et il a toujours pleins de projets en tête. Il se confie tout d’abord sur sa célébrité : « Durant mes deux semaines en vacances dans le Golfe, je suis par exemple sorti en mer à bord d’un yacht de 50 mètres. Au final, on tourne vite en rond à bord. Je me suis dis que ce n’étais vraiment pas ça le bonheur ! ». On le comprend, comme c'est dur de vivre ainsi...
Mickael Vendetta prépare une pièce de théâtre autour de son personnage et prévoit également de sortir une ligne de vêtements, bijoux et autres produits à son nom.
Concernant son livre qui ne s’est pas beaucoup vendu, Mickael Vendetta déclare : « Je surveille aussi les résultats de mon livre. Soit-disant il ne se vend pas, mais c’est juste des bêtises colportées par la presse people ». Pas facile d’accepter l’échec pour Mickael Vendetta !
Mais cela ne l’empêche pas d’avoir une totale confiance en lui, comme toujours : « Quant à la télé, je n’ai plus besoin d’en faire. Je suis assez connu comme ça ».
Article rédigé par Atika.N