Magazine Football

Laurent Blanc explique les absences d'Abidal, Gallas et Toulalan.

Publié le 26 août 2010 par Kwelinet
Eric Abidal William Gallas Equipe de France EdF

L'ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux a abordé les cas de certains joueurs qui n'ont pas été retenus pour cette double confrontation déjà décisive.

Pour lui, William Gallas « n'est pas dans les meilleures dispositions physiques et mentales » alors qu'Éric Abidal n'est « pas un joueur incontournable en défense centrale ». Comprenez que le sélectionneur préférerait le voir évoluer respectivement à son poste de prédilection celui de latéral gauche.

Laurent Blanc a aussi confirmé, comme il le sous-entendait depuis quelques semaines, que le joueur de l’OL, Jérémy Toulalan n’est pas pour lui une priorité au poste de défenseur central. « Jérémy est suspendu. C'est un élément important. Il a décidé de changer de poste. C'est difficile. Je suis bien placé pour le savoir. S'il retrouve l'équipe de France, ça sera au poste de défenseur central. Mais pour l'instant, il n'est pas indispensable. A ce poste, il n'a pas encore l'expérience. On va le suivre. Ça peut être un joueur intéressant dans l'avenir ».

Facebook
Twitter
Delicious
Email
Commentaires

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kwelinet 190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines