Je pense que très peu d'entres-vous l'on connu parce que ce n'était vraiment pas le piège à touristes (trop de locaux), ce n'était pas non plus couché sur les chantiers battus (frontière entre Prague 1 au nord de la rue, et Prague 5 au sud) et même sur la toile mondiale on en parlait très peu (j'ai cependant trouvé un article).
Au départ l'on pensait qu'ils réfectionnaient, mais c'était assez long comme réfection. Pis un jour, en allant chercher mes légumes frais, ce fut le choc. En jetant un oeil sur la façade de l'immeuble numéro 13, j'aperçus la nouvelle enseigne "Pizzeria". Quoi?! A plus "Přemysl Otakar"?! Quoi?! Une pizzeria?! Traumatisme. Mais c'est pas possible, il y a déjà 4 pizzerias à 100 m à la ronde, il y a au moins 20 restaurants dans le même rayon, mais c'est pas possible crénom di diou que c'est pas vrai?!
Alors nous y avons été pour voir, parce que faut pas être borné non plus. Donc ben voilà, c'est cher (mais ça pourrait être pire), la pâte à pizza ne m'a pas plu du tout, et ils servent de la "Staropramen", celle qui fait fuir quand on l'amène (pas tant que ça quand même), à la place de la "Prazdroj". Sinon le cadre est beau.