Le feuilleton Hatem Ben Arfa semble tout proche de connaître son dénouement. Les trois clubs intéressés par la venue de Ben Arfa, Newcastle, Liverpool et le Werder Brême, ont mis le turbo mercredi pour essayer de conclure l’affaire avant la fin de la semaine.
Le club le plus offensif aura été Newcastle, qui s'est déjà entendu avec l’Olympique de Marseille mardi pour un prêt avec option d'achat, et la réponse des dirigeants olympiens devrait être positive ce jeudi. Mais ces derniers attendaient tout de même un fax avec une autre proposition chiffrée du Werder Brême, ce qui pourrait donner le choix au dirigeants phocéens entre deux offres, même s’il ya surtout de grandes chances que ce soit Ben Arfa qui choisisse sa destination, Marseille n’en étant plus à pouvoir faire la fine bouche dans cette affaire.
Enfin, concernant Liverpool, les Reds se sont bien renseignés auprès du conseiller du joueur, mais l’intérêt trop tardif du club de la Mersey ne devrait pas permettre à cette piste de se conclure, même si, dans cette affaire, rien n’est jamais à exclure.