Camarillo passe aux Vikings, Clady de retour avec les Broncos et plus...
-Les Vikings ont envoyé le demi de coin Benny Sapp à Miami en retour du receveur de passes Greg Camarillo. Les Vikes avaient évidemment besoin de profondeur au poste de WR suite à l’opération de Sidney Rice et aux migraines récurrentes de Percy Harvin. Camarillo n’est évidemment pas une star mais il vient de connaitre des saisons de 50 et 55 catches avec les Fins. Il est devenu semi-célèbre pour avoir réussi le touché gagnant lors de la seule victoire du Miami en 2007. Il devrait être un #3 ou #4 convenable au Minnesota. Sapp était devenu surnuméraire avec les arrivées successives de Lito Sheppard, Asher Allen et Chris Cook. Il pourra peut-être devancer Jason Allen comme CB #4 des Dolphins.
-Les Broncos ont été bien malchanceux avec les blessures depuis le début du camp (surtout pour celle à Elvis Dumervil) mais ils ont au moins retrouvé leur left tackle partant: le All-Pro Ryan Clady s’est entrainé avec l’équipe pour la première fois de l’année hier. Il s’était blessé au genou lors d’un match amical de basketball en avril. Clady n’est évidemment pas en pleine forme mais il y a des chances qu’il puisse entreprendre la saison le 12 septembre. Soupir de soulagement à Denver car un bouche-trou au poste de LT, c’est du gros trouble.
-Les Vikes ont reçu au moins une bonne nouvelle: Percy Harvin est revenu à l’entrainement. Il s’est évanoui la semaine dernière et fut ensuite transporté à l’hôpital. Coco Childress avait dit que son WR ne reviendrait pas avec l’équipe avant d’être pleinement remis alors on peut présumer que le jeune homme se sent bien.
-Les propriétaires de la NFL ont approuvé la vente des Rams à Stan Kroenke qui était déjà actionnaire minoritaire du club. La transaction s’élèverait à 750 M$, ce qui est un montant absolument hallucinant. 750 M$ pour acquérir une équipe de merde avec un stade vétuste dans une ville où les gens ne trippent pas trop sur le football…Il faut s’attendre à entendre parler d’un retour des Rams à L.A. sous peu.
-Il y a eu toutes sortes de nouvelles parlant d’une entente imminente entre Darrelle Revis et les Jets mais le proprio Woody Johnson dit que les discussions demeurent au statu quo. Certains intervenants parlaient même d’une entente de 10 ans, 150 M$ avec 65 M$ garantis…Il n’y a pas de fumée sans feu! Si ça se concrétise, la masse salariale du NYJ sera difficilement gérable si le plafond salarial fait un retour.
-Tatum Bell, ancien RB des Lions et des Broncos, a été libéré par les Tuskers de la Floride de la UFL. L’histoire ne dit pas s’il a déjà un billet d’autobus pour Winnipeg.