Magazine Sport

L’édito :Paclet par derrière

Publié le 25 août 2010 par Levestiaire @levestiaire_net

Laurent Blanc a désormais un nouveau défi: faire de Gignac, Remy et Gourcuff ce qu’il a fait avec Planus, Chalmé et Gourcuff.

L’édito :Paclet par derrière

« Une mascarade! » Sébastien Chabal a donc fini par avouer. Sa carrière, sa barbe, son niveau, son pognon, la vérité devait bien exploser un jour ou l’autre. Mais il ne parlait que du calendrier. C’est un peu comme si un ancien médecin de l’équipe de France de football n’apparaissait dans nos colonnes que pour faire le buzz avec des révélations sur le sang des champions du monde 98, le dopage, Domenech. Si avec ça on ne bat pas notre record de visites c’est donc que nos lecteurs préfèrent largement voir nue Ana Paula Oliveira ou Christine Arron. Mais si vraiment vous aimez l’authenticité du sport regardez l’expulsion de Desailly lors de France-Bresil, vous découvrirez peut-être qu’il est inutile de s’appeler Jean-Pierre Paclet et de donner des interviews à tout le monde. Ca n’a rien à voir mais on aurait pu aussi parler de Nadal, Federer et Murray à quelques jours de l’US Open dont l’issue paraît curieusement fort peu incertaine, un peu comme un rallye mathématiques avec Gasquet ou automobile avec Loeb. 

Loeb d’une oreille

Sinon le Vestiaire promet de ne pas écrire que des papiers basket dans les jours à venir car Causeur a été préféré à Lombahé-Kahudi et aussi parce que la Liga va reprendre et que le phénoménal Ibrahimovic est pressenti partout sauf à Barcelone. Laporta a bien fait de passer la main.  On va donc enfin pouvoir recommencer à se moquer de Higuain, encenser Benzema qui n’est plus si grassouillet, et expliquer pourquoi le Barça n’est toujours pas très bon mais quand même un peu meilleur. Et Ronaldinho alors ?

Pendant ce temps-là la ligue 1 a battu la d1 russe. En plus c’était un géant d’Europe qui joue la Coupe UEFA tous les ans.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Levestiaire 1939 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine