La preuve: Jacqueline Bisset, l'actrice britannique, devient la nouvelle égérie de la marque Avon.
Et ce qui me fait plaisir dans cette nouvelle, c'est que pour une fois ce n'est pas hypocrite: Jacqueline n'est pas de celles qui ont recours aux injections et au bistouri et elle assume ses rides et son visage de femme de 65 ans.
Quant à Avon, ils ne la prennent pas comme égérie pour représenter la jeunesse et la beauté éternelle comme ils peuvent le faire chez Helena Rubinstein avec Demi Moore (qui certes, n'a que 47 ans, quelques injections et chirurgies à son actif, et puis trop de photoshop tue la confiance en l'enseigne).
On remercie chaleureusement Ashton pour ses photos twitter qui permettent de nous rassurer
Jacqueline représentera la gamme Anew Platinum, destinée aux peaux matures de plus de 60 ans, pour les soigner correctement, en fonction de leurs besoins, et certes dans le but de réduire les rides, mais dans des proportions raisonnables et réalistes.
Maintenant, on espère juste qu'ils auront la main légère sur les retouches photo...
Et vous, côté égéries de plus de 45 ans, que préférez-vous: des femmes certes retouchées, mais avec un visage lisse, en espèrant que le produit vous donnera cet effet, ou des femmes certes ridées, mais mises en valeur malgré leur âge?
xx