Secret Story 4 : résumé de la quotidienne du 24 août

Publié le 25 août 2010 par Schumette13

Mardi matin, Senna et Thomas sont confiants puisqu’ils sont en possession de la carte Joker, ils se savent hors-de-danger pour les nominations !

Bastien avoue qu’il a un mauvais pressentiment pour les nominations, il se pose des questions et pense que ça sent l’embrouille. Il pense que la carte Joker a déjà été trouvée mais qu’elle n’est pas dans son clan.

Maxime avoue aussi qu’il est méfiant à cause de la carte Joker, il se sent sur la sellette et reste sur ces gardes. Il pense qu’il sera nominé face à Bastien.

Pendant ce temps, Senna est toujours aussi ravi d’avoir la carte ! Il avoue que certains candidats ont des doutes.

Bastien et Maxime sont sur le dos de Thomas. Ils pensent que dans le Couloir des Secrets, il a eu la carte Joker ! Mais Thomas ment, et dit qu’il a vu un indice.

Retour sur les nominations. Senna trouve que ces nominations sont « grave excitantes » !

Dans la cuisine, Chrismaëlle ne veut pas dire qui elle a nominée à Amélie ! Senna s’avoue impatient de connaitre le résultat.

Benoit avoue qu’il aura les boules si il est renominé cette semaine ! Il avoue qu’il n’a pas du tout envie de partir.

Dans le jardin, Senna demande à Robin qui ils ont décidés de nominer. Robin lui avoue que la Team Pression a décidée de nominer Senna et Benoit. D’autre part, il est sûr que Senna a la carte Joker en sa possession, mais Senna ne dit rien.

La Voix convoque les habitants pour l’annonce des nominations. Les deux nominés de la semaine sont : Senna et Benoit. Mais Senna utilise sa carte Joker, la Voix explique aux candidats le pouvoir de cette carte. Senna a 30 minutes pour choisir qui il nomine à sa place !

La Team Pression réagit plus ou moins bien. Ils étaient sûrs que Senna était en possession de la carte ! De son côté, Benoit croise les doigts pour retourner dans la Maison.

Tout est remis en cause pour la Team Pression. Quel candidat Senna mettra-t-il en danger ?

Dans la chambre rose, Senna demande à Benoit qui il veut mettre face à lui. Benoit pense que Robin est le mieux à mettre, que c’est le moins dangereux. Ce sera donc Robin qui sera nominé face à Benoit cette semaine, l’ex faux-couple préféré des Internautes se retrouve dans la nomination !

Amélie pense que Benoit ne sautera pas cette semaine, ils comptent le soutenir.

Robin avoue qu’il serait un peu déçu d’être sorti par une carte Joker, il en parle à Anne-K.

Pendant ce temps, les Spécimens mangent, ils sont de bonne humeur. Ils avouent qu’eux ne sont pas une « team » mais une famille.

Dans la chambre bleue, la Team Pression a le moral dans les chaussettes, ces nominations leur ont échappées ! Dans le confessionnal, Robin craque. Amélie trouve que « qui fait le malin tombe dans le ravin » et qu’il est trop tard pour pleurer.

La Voix convoque Benoit et Thomas dans le confessionnal. La Voix donne une nouvelle mission secrète. Pour 1000 euros, ils doivent venter les qualités de Senna auprès de tous les habitants !

Dès leur sortie du confessionnal, les deux candidats attaquent. Thomas commence à venter le corps de Senna !

Puis ils s’attaquent à Robin. Ils ne sont pas très discrets et exagèrent beaucoup. Mais Robin ne les écoutes pas vraiment… Il a d’autre chose en tête et attend de savoir si il est nominé, ou non.

Après la pub, retour sur la mission de Thomas et Benoit qui continuent de louer les mérites de Senna auprès de Maxime. Maxime prend mal les critiques de Thomas et joue son susceptible.

Pendant qu’elle dort, Thomas et Benoit décident de faire peur à Chrismaëlle, qui a pour secret d’avoir la phobie des esprits. Benoit met un drap sur sa tête, en même temps, ils continuent à vanter les mérites de Senna.

Au confessionnal, Chrismaëlle réagit mal à l’attaque de Benoit et Thomas qui lui ont fait peur sur son secret. Elle est au bord des larmes.

Chrismaëlle trouve que c’est « dégueulasse et que c’est grave » de lui faire peur sur ça. Entre Thomas et Chrismaëlle, les pics fusent à propos de leurs secrets respectifs !

Du coup, ayant mal pris les dires de Chrismaëlle, Thomas compte nominer Chrismaëlle la semaine prochaine.

Robin pense qu’il est mal barré pour les nominations. La Team Pression a la tête sous l’eau.

De leur côté, les Spécimens profitent à fond de la soirée et chantent « On va s’aimer » ! Alors que Robin a décidé de s’isoler et tente de dormir…

Au confessionnal, la Voix demande à Senna qui il souhaite nominer à sa place. Sans surprise, c’est Robin qui fait les frais de la Carte Joker.

On se connecte avec la Maison, la Voix leur annonce que Senna a décidé de nominer Robin à sa place. Cette semaine, c’est donc Benoit et Robin qui sont soumis aux votes du public.

On se quitte avec la réaction de Robin qui « le savait », il avoue qu’il « a fait ce qu’il avait à faire » et qu’il « baisse les bras », il est au bord des larmes…