Alors, pour ceux qui sont partis, qui ont vu le soleil, mais aussi pour les parisiens qui sont restés… eh bien, je pense que vous avez tous envie de (re) partir prendre un bon bain de mer, de soleil et de fête. Non?
Cela tombe bien, les festivals d’été, les pieds dans l’eau sont loin derrière nous. Calvi On The Rocks ou le BigFest sont maintenant des souvenirs.
Mais si je vous dis que la saison n’est pas fini… que vous allez pouvoir repartir et même avoir le luxe de choisir entre 2 tous nouveaux et tous beaux festivals. Vous me croyez?
Donc le 3, 4 et 5 septembre juste à côté de Hyères sur la plage de l’Argentière, le festival Dance on The Beach.
Un événement éco-conçu avec sa machine à faire de l’électricité (si vous pédalez bien), des ateliers recyclage pour les enfants (et les grands enfants), un marathon de danse, des performances en tout genre (notamment avec Andrea Crews pour le Secours Populaire Français), de la projection d’oeuvre vidéo et des Dj Sets : Alexis le Tan (Tigersushi), Ali Herron (Ooft! Glasgow), R*A*F (Poptromatiq), Eva Jacoubi (One Two Two / Soirées Loisirs), …
Le week-end suivi, cela se passera sur les plus belles plages d’Europe à Porto Vecchio dans la baie de Santa Giulia.
Du 9 au 12 septembre, le Porto Vecchio Festival avec de nombreux Dj set et concerts : les Pony Pony Run Run, Make the Girl Dance, Naïve New Beaters, Arthur H, Charles Schillings, Mila, …
Bref… de quoi recommencer l’année en douceur et conserver un peu de votre bronzage!
Et longue vie à ces deux nouveaux festivals!