Mercredi, 25 Août 2010 09:28
C’est vrai que cela doit surprendre au réveil…
« Il avait l’air menaçant et portait un grand couteau dans chaque main ».
Paris Hilton dort tranquillement dans son appartement de Los Angeles, quand soudain, elle ouvre les yeux, après avoir entendu quelqu’un toquer à la fenêtre. Qui cela pouvait-il bien être ? Elle avait les mains moites et tremblait de peur à l’idée de ce qu’elle allait découvrir…
« Il avait déjà été arrêté le 26 juillet dernier pour cambriolage et vandalisme ».
Oui, on dirait bien un roman, mais c’est probablement ce qu’il s’est passé hier chez Paris Hilton. Un homme d’une quarantaine d’années s’est en effet introduit aux alentours de son appartement, et a réussi à se faufiler jusqu’à sa fenêtre où il a attiré l’attention de la jeune héritière.
D’après elle, il avait l’air menaçant et portait un grand couteau dans chaque main. Dans la foulée, une Paris Hilton choquée raconte sa mésaventure sur Twitter :
« C’est terrible ! Je viens de me faire réveiller par un homme qui essayait de me cambrioler avec deux couteaux dans les mains ! »
C’est vrai que « Twitter » est la première chose que l’on pense à faire après une histoire comme celle-ci !
Selon le porte parole de la star, ce sont les caméras de sécurité et les alarmes qui ont alerté la police. Les forces de l’ordre sont venues arrêter « l’homme aux couteaux » vers 6h30 (heure locale).
Tmz révèle ce matin que l’homme s’appellerait Nathan Parrada (notre photo) et qu’il avait déjà été arrêté le 26 juillet dernier pour cambriolage et vandalisme.
Il est difficile de déterminer quelles étaient ses véritables intentions chez Paris puisqu’il n’a pas vraiment été très discret. Pourtant, pour la seconde fois en peu de temps, la justice américaine l’accuse de cambriolage.
Grégory Albert pour PlanetePeople.com