Fini les problèmes avec la justice, la prison, et la cure de désintox, l’enfant terrible d’Hollywood, Lindsay Lohan est libre. Elle est sortie le 24 août de son centre médical.
Seulement 22 jours après son entrée dans un établissement de cure de désintoxication, Lindsay Lohan a pu sortir, libre. L’actrice avait été condamnée par la justice californienne à une peine de prison de 90 jours et à suivre un programme en cure de désintoxication. Sa peine de prison avait été réduite à seulement deux semaines au lieu de 90 jours. Et voilà que sa cure de désintox’ a, elle-aussi, été réduite à 22 jours au lieu de 90 jours.
La terrible Lindsay est sortie de la cure par une porte dérobée, directement dans une voiture avec chauffeur. Mais rien n’est encore totalement terminé. Lindsay Lohan devra continuer son traitement de chez elle et se rendre à des rendez-vous réguliers.
Lindsay Lohan, régulière dans ses traitements ? Ce serait une première pour celle qui avait déjà raté plusieurs convocations avec la justice californienne.
Article rédigé par Sabrina A.