Espresso Média et Commun – Association Villégiature Tremblant

Publié le 25 août 2010 par Yannick Manuri

Un petit mot pour vous partager une grande nouvelle et collaboration. L’Association Villégiature Tremblant a confié à l’agence Commun la réflexion stratégique et la mise en marché web de ses offres pour sa campagne promotionnelle hivernale.

Pour répondre aux nombreux défis de ce mandat, Commun a confié à Espresso Média la portion de planification et d’achat médias pour cette campagne s’adressant aux marchés canadien et américain.

Commun et Espresso Média agiront de concert avec Zoum Armada, en charge de la stratégie globale, à titre d’experts interactifs.

NOTE INFORMELLE

Je dois vous avouer que nous éprouvons un grand plaisir de collaborer à nouveau avec l’agence Commun. D’une part, pour sa vision, son sens critique, son audace, son côté provoquant, honnête et idéaliste… bref, sa personnalité.

D’autre part, parce j’envie leur machine espresso et leur café ! Leur espresso est selon moi l’un des meilleurs cafés à Montréal. Oui Oui, ça m’a prit du courage d’affirmer ça haut et fort publiquement. Je suis jaloux.

Mais ça me pousse encore une fois à me dépasser et m’améliorer. Je compte dans les prochaines semaines à faire le tour des marchands pour trouver une machine et un mélange à la hauteur de celui de Commun.

Entretemps, ça me fait doublement plaisir de cogiter à leurs bureaux, avec un double allongé à la main, sur une marque et région aussi prestigieuse que Tremblant.