La série n’est pas encore sortie et pourtant c’est déjà un énorme succès outre atlantique. En mode ou en beauté, tous les créateurs ont craqué pour cette tendance rétro à croquer.
Décryptage !
Le pitch : la série se déroule dans une agence de pub dans les années 50..Sexe, pouvoir, argent version 50’s.
Sur les podiums : Les jupes se rallongent et dansent avec nos gambettes (Louis Vuitton, YSL, Dries Van Noten)
En backstage : l’eye liner fait son come back plus noir, plus sexy que jamais (Chanel, Isabel Marant, Giambattista Valli) et la banane rockable chez Fendi offre une nouvelle version plus délirante.
Les it- couleurs : le beige, le camel, le nude, le rose poudré, le vert bouteille, le noir
Chez les peoples : Beyonce joue les divas 50’s dans son dernier clip « Why don’t you love me », Les it-girls ne jurent plus que par la jupe 50’s et les pin up affichent leur lingerie rétro comme une seconde peau.
Et pour toi ?
Mise tout sur le teint nude, transparent et satiné comme de la soie avec le dernier it-teint de Guerlain. Lingerie de peau, Guerlain, 46 €
La bouche est laquée et plus glam que jamais avec le dernier gloss ultra sexy de Chanel. Rouge Allure Extrait de Gloss, Chanel, 29.50 €
L’œillade sexy avec le sourcil ultra graphique et l’œil de biche façon Chanel. Une petite merveille à reproduire chez soi avec le Crayon Sourcil Sculpte et Eyeliner Feutre Ecriture de Chanel, 21 et 24 €
Côté Mode :
Robe Topshop, 45 €
Robe Mango, 59.90 €
Top H&M et jupe droite H&M, 14.95 € et 24.95 €