Magazine

Lotion Tonique Eostra, quelle horreur!

Publié le 25 août 2010 par Honeyandchoco

Lotion Tonique Eostra, quelle horreur!Pour hydrater et tonifier le visage, les magazines nous recommandent très souvent d’utiliser quotidiennement  des lotions toniques, la plus connue est bien évidement celle de Clarins.

Honey & Choco ont voulu tenter l’expérience avec la Lotion Tonique Eostra. Il s’agit d’une marque 100% et naturelle labellisée Cosmébio.

Le bio Ok c’est la tendance du moment (trop peut-être) mais est-ce vraiment aussi efficace qu’un produit traditionnel?

J’ai toujours eu de mauvaises expériences avec ce type de produit car très souvent ils sont gorgés d’huiles essentielles.

Mais bon, testons amies blogueuses !

Ce que promet la marque

Cette lotion est conseillée pour les peaux en recherche de douceur et les peaux réactives et sensibles qui rougissent facilement, les peaux intolérantes qui supportent mal les produits cosmétiques traditionnels. Elle élimine les impuretés en douceur. Sa texture « eau » apporte un bain de fraicheur aux peaux les plus délicates. Son parfum de Menthe poivrée tonifie.

Mon test :

Comme attendu, il y a bien sûr des huiles essentielles, puisqu’il n’y a pas de conservateurs. Il est conseillé de l’utiliser le matin et le soir à l’aide d’un coton inhibé de lotion sur le visage et le cou. La lotion est blanche et sens très fort le thym (oui, oui le thym). L’application est assez simple et permet réellement d’hydrater la peau. Mais, gros bémol, ça pique pas mal , pour un produit destiné aux peaux sensibles j’ai envie de dire oups!

Ce que Honey and Choco♥:

  • Difficile à dire ….

Ce que Honey and Choco ♥ moins :

  • Cette lotion! Elle brûle la peau et l’odeur est écœurante !

Les filles, Bio oui mais pas n’importe quoi! Prochain billet mes produits Bio préférés!  Et vous que pensez-vous de cette marque?

Eostra Lotion Tonique pour peaux sensibles :

16 € en pharmacies et parapharmacies

Un produit à fuir!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Honeyandchoco 67 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog